1ER SUCCES FACILE POUR LES ROSIES

   La saison est lancée... Bien lancée même pour les filles de Jeff qui affrontaient ce dimanche le BCNA lors de l'OPEN FEMININ qui avait lieu à Voiron. Les filles s'imposent de 30 pts face aux ardéchoises et posent ainsi les bases d'une année que tout le monde espère synonyme de remontée en NF3. 

   Quelques arrivées dans le groupe. Jessica LABET (La Tronche) et Justine ARQUILLIERE (Tullins) renforcent l'effectif des Roses. A noter également le retour de Claudie TARDY après une pause bien méritée et l'arrivée d'une petite "tête blonde". Aucun départ à déplorer ce qui constitue une véritable force et dévoile également un super esprit club de la part des filles. Le groupe SF, dont la réserve évoluera au niveau juste en dessous (RF2) possède de grandes qualités et de nombreuses très jeunes joueuses peuvent encore renforcer les deux équipes ce qui reste la véritable marque de fabrique du club.

   Une saison qui débute bien pour les SF1 alors que la réserve se rendra la semaine prochaine à Chavanay pour ouvrir son championnat. Allez les filles!!!

Audrey JARY face à BCNA

bvt