2 MATCHS ET 2 SUCCES

   2 équipes du club jouaient pour ce week-end de la St Valentin. Un petit week donc mais bénéfique pour les résultats au final.

   Nos SM1 recevaient Saulce samedi soir aux Dauphins pour un match entre 2 équipes qui joueront le rôle d'arbitre dans leur championnat jusqu'à la fin de la saison. Si les gars débutent timidement le match et encaissent un 3-11 en début de partie, ils ont su par la suite relever la tête et rapidement recoller au score puisque les deux équipes étaient à égalité à la fin de la première période. Nos rouges et noirs ont fière allure et prennent petit à petit l'ascendant sur leur adversaire du jour. Ils creusent l'écart lors de la troisième période et comptent même jusqu'à 15 unités d'avance. L'adresse de nos jeunes pouces lors de leur entrée sur le terrain (Romain VARNET et Ben LERICHE) permet aux "cadres" de souffler et donc à nos mômes de prendre de l'expérience. Les gars s'imposent de 10 pts et finalisent ainsi au mieux un match agréable à regarder. 

   Autre match du week, celui de nos Espoirs filles qui se déplaçaient à Cran dimanche après-midi. Malgré un début de match proche de la copie blanche (-20 à la fin du premier quart!!!!!), les mini-rosies relèvent la tête et reviennent rapidement dans la partie. Elles s'imposent au final de 14 pts et restent donc au contact des leaders pour une éventuelle montée en pré-nationale la saison prochaine. Si les joueuses de Jeff TREVISI se sont fait donc une belle frayeur en début de match, cette équipe reste agréable à voir jouer et à ce  rythme, nous espérons avoir une belle surprise en fin d'exercice même s'il ne faut jamais trop se projeter dans ce genre de situation. Bravo aux filles!!!

bvt