2 VICTOIRES POUR LES SM1 ET SF1

   Excellent week-end pour nos SF1 et SM1 qui se sont respectivement imposés face à VILLEURBANNE et MONTMELIAN. Les deux rencontres n'avaient pas le même enjeu, si nos ROSIES sont venues à bout de la lanterne rouge Villeurbanne vendredi soir en match avancé, les gars de Thierry MARISCAL s'imposent le lendemain face à un concurrent direct à la montée. 

   Le match des filles n'a pas été simple et loin de là. Les Rosies débutent très mal la rencontre et pointent à 9 unités de retard à la fin du premier 1/4. Malgré tout, les co-équipières de Maryon MACK accélèrent dans le second et passent devant de 5 pts à la pause. Les filles contôlent relativement la seconde période mais voient tout de même les vertes de Villeurbanne passer devant à quelques 5 minutes de la fin. Mais un tir à 3 pts de Clementine FLANDIN permet aux filles de reprendre très vite les devants au tableau d'affichage et de ne pas trop douter. Les Rosies s'imposent de 7 pts au final et regagnent avec ces 2 victoires en trois matchs le milieu du tableau. On souffle un peu avant la trêve des fêtes.

   Les garçons grâce à leur victoire 84-68 face à MONTMELIAN conservent une excellente dynamique. Les gars ont réalisé un match très sérieux et s'imposent sereinement face à l'équipe savoyarde. Ils sont désormais seuls leaders de la poule puisque dans le même temps ST EGREVE s'inclinait à CRAN PRINGY. Le match de la semaine prochaine à COGNIN sera donc très important car en cas de nouveau succès les co-équipiers de Adrien CHARVET resteront premiers mais écarteront un autre candidat à la montée en pré-nationale pour la saison prochaine. Allez les gars!!!

bvt