3 BONNES PERFS CE WEEK

   De bons matchs sur les différents terrains ce week-end mais nous avons choisi de mettre en avant 3 équipes pour leurs résultats... Tout d'abord nos SF1 qui restent en vie pour le maintien en NF3 grace à leur succès 62-55 sur Lons le Saunier. La moindre victoire sera maintenant cruciale pour les filles si elles veulent rester au niveau national mais l'état d'esprit démontré dimanche face aux joueuses venues du Jura promet encore de belles choses avant la fin de saison. Ne rien lâcher et garder espoir sont le "leitmotiv" des Rosies pour cette fin de championnat NF3.

   Beau succès également des U20F sur le terrain de La Roche sur Foron. Les filles d'Alain BOUILLOUX se sont bien accrochées et remportent un nouveau succès qui vient récompenser un très bon travail. Les joueuses prennent confiance petit à petit et arrivent à retranscrire ça sur le terrain. Un grand bravo à ce groupe qui peut sereinement terminer ce championnat en espérant une place d'honneur. 

   Enfin nos U17M remportent une belle victoire face à Crolles et restent en tête de leur poule de titre en championnat. Bonne perf des garçons qui assurent pour le même coup le goal-average et peuvent espérer de bonnes choses pour la fin de championnat. Bravo donc à l'équipe coachée par Fred pour ses résultats obtenus jusque là et souhaitons leur une excellent fin de saison avec, pourquoi pas, de belles finales en ligne de mire. Tout est permis.

U17m

les U17M de Fred PICHON

 

bvt