3 SUR 3 CE WEEK

   Petit week-end mais week-end productif pour nos 3 équipes en lice en cette période de vacances scolaires. Nos SM1, nos Espoirs filles ainsi que les U20 ligue se déplaçaient respectivement à Albertville, St Blaise le Buis et à Quincié en Beaujolais.

   Nos SM1 en mode play-offs NBA

   Beau succès de nos qui se déplaçaient à Albertville pour l'avant dernière journée du championnat. Beau succès des gars qui s'imposent 103-90 dans une rencontre où les deux équipes ont pu faire l'étalage de belles qualités offensives. Une feuille de marque bien pleine donc pour nos mecs avec de belles séquences d'adresse dans le jeu en première intention. Bravo aux gars pour leur saison... Dernier match à domicile samedi prochain à 20h30 aux Dauphins face à Seyssinet.

   Les Rosettes en mode sans déchet!!!

  Gros succès des "Rosettes" sur le parquet du leader BAVONNE ce samedi soir... Les filles s'imposent 77-53 avec un match très intéressant. Un collectif en béton armé, une adresse presque insolente ainsi qu'une très bonne défense ont permi aux filles de réaliser un match plein. Les Rosettes ont notamment pu compter sur le renfort de poids de Lou LAZZAROTTO (joueuse en U20) qui a pu étalé une grosse perf du haut de ses 16 ans (20pts dont 4 tirs à 3pts): chapeaux bas. Grâce à ce beau succès, les co-équipières de Flo REYNAUD consolident leur seconde place au classement derrière leur adversaire du soir et peuvent encore espérer une première place. Dans le pire de cas, les filles seront qualifiées pour le barrage qui se déroulera le 17 mai et qui déterminera qui accèdera à la pré-nationale filles.

   Les U20 sans trop forcer

   Bon, ça n'a pas été le match du siècle mais nos U20 ligue sont allées s'imposer 67-50 sur le terrain de BEAUJOLAIS. Les filles débutent plutôt bien la première mi-temps et imposent leur rythme dès le  début du match. Elles compteront déjà 20 pts d'avance à la pause. La seconde période sera souvent à la limite du "très moyen" à cause d'une défense adverse plus impliquée mais peut-être aussi à une certaine fatigue présente chez les filles qui, pour certaines, étaient présentes la veille au soir à BAVONNE en Espoirs. Bravo à nos jeunes joueuses (toutes nées en 98 sauf Laurie venue faire la Mamie sur ce match!!!). Prochain RV dimanche prochain en coupe de France face à Beaumarchais à 11h aux Dauphins. Objectif? Intégrer le dernier carré de la compétition et pourquoi pas rêver d'une finale le 23 mai prochain... On y croit!!!

bvt