4 BEAUX SUCCES CE DIMANCHE

   4 belles victoires à pointer du doigt en ce dimanche 12 février. Tout d'abord bravo à nos U20F qui s'imposent sur le fil 54-52 face à Crossey au terme d'une rencontre très serrée mais très sympa à regarder. Les co-équipières de Fostine Giroud, qui avait la main chaude ce dimanche, n'ont rien lâché et l'emportent en toute fin de match pour la plus grande joie de leur coach Louis.

   Nos U20M région affrontaient eux Seyssinet à 11h juste après les filles. Les gars restent sur 4 courtes défaites dans un championnat plutôt relevé et souhaitaient s'imposer ce dimanche pour capitaliser les bonnes prestations produites ces derniers temps. Mission accomplie puisque après une très belle première période qui aura vu les gars presser très fort en défense et pratiquer un bon basket offensif; le BVT prend 12 pts d'avance à la pause grâce notamment à notre Greg DV national qui termine la période en trombe (7pts de suite). Le retour des vestaires et beaucoup moins rythmé et les gars ont du mal à rester lucides. Ils gardent cependant une avance confortable qui leur permet de l'emporter. Bravo à eux!!!

   Victoire facile de nos U17F face à Valdainoise. Les joueuses d'Alain s'imposent en pratiquant un bon basket même s'il est vrai qu'une certaine maladresse a pu caractériser certains passages du match. L'essentiel est cependant acquis et les filles continuent leur bon parcours dans cette seconde phase de championnat. Bravo à elles.

   Enfin, succès de nos Rosettes en déplacement à Artas. Les filles s'imposent de 12 pts et ont réalisé un bon match dans une salle où il n'est jamais facile d'aller jouer. Bravo aux filles de Fred qui restent ainsi au contact avec le haut du tableau et se reprennent après leur courte défaite face à Annecy la semaine passée. 

Nos U17F après leur succès