4 MATCHS AUX DAUPHINS CE WEEK

   On se rapproche fortement des fêtes de fin d'année et de la trêve au BVT et nous aurons un "petit" week-end en ce milieu de mois de décembre.

   Le samedi, les poussins joueront à 14h face à BCPI en match décalé. Il faudra ensuite patienter jusqu'à 18h15 pour voir nos cadettes jouer face à CROLLES dans le dernier match de première phase des filles. En effet, les co-équipières de Lou LAZZAROTTO et Clara ORIOL sont qualifiées pour la 1ere division qui débutera en janvier mais devront tout de même rester concentrées face à une courageuse équipe de CROLLES

   Deux matchs également le dimanche. Dès 9h, les cadets départements coachés par Aurelien CARTOSCELLI joueront face au Pont de Beauvoisin. Les garçons restent sur des résultats mitigés mais on espère un match positif de leur part. Venez nombreux encourager les gars qui auront à coeur de réaliser une bonne perf avant les fêtes de fin d'année. Enfin, les Espoirs filles joueront face à St Geoire en Valdaine à 15h30 aux Dauphins. Les filles tiennent à garder leur dynamique et ainsi rester au contact pour une éventuelle montée en fin de saison. 

   Venez nombreux aux Dauphins supporter nos équipes!!!

bvt