ALEXIS AJINCA AU BVT!!!

   C'est désormais officiel même s'il est vrai que la nouvelle peut surprendre, Alexis Ainça, pivot international français et ancien joueur NBA va s'engager au BVT pour la saison prochaine. C'est un gros pas en avant que va donc franchir notre club puisque l'arrivée de l'ancien Villeurbannais va permettre aux gars de Thierry Mariscal de renforcer leur secteur intérieur en vue de la saison prochaine alors que l'équipe vient de valider sa montée en RM2 ce samedi en battant Mantaille sur son terrain.

   Alexis, ami intime de notre capitaine Etienne Lazzarotto avec lequel il a partagé son quotidien à l'INSEP il y a quelques saisons, débarque aux Dauphins avec de belles intentions: "c'était de plus en plus compliqué de trouver une place dans un roster pour la saison prochaine et je dois avouer que j'avais de plus en plus de mal à marquer des points, même avec la réserve de l'ASVEL. Je connais très bien Etienne ainsi que le coach Thierry et j'espère pouvoir apporter un vrai plus à cette équipe de jeunes. Je viens en tant que doublure de François Cabral au poste 5 mais il va falloir que je fasse mes preuves. Je ne connais pas le niveau régional mais j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble, j'ai envie de découvrir le vrai basket et des salles comme Eclassan et Bourg les Valence. Je suis très exité à l'idée de rejoindre mon pote Etienne et d'enfin jouer avec mon idole Sylvain "Serge" Jacquemond Collet"

   C'est donc avec un grand plaisir que nous accueillons Alexis qui portera, après son numéro 42 très remarqué lors de son passage dans l'équipe de TP, le 00 sur son maillot en hommage au nombre de points à plus de 4 mètres qu'il a pu scorer dans sa carrière. Bienvenue à toi Alexis...

 

bvt