AUTRES BONS RESULTATS

    "2/2 POUR NOS SM1"

   En dehors des Rosies qui se sont imposées ce week-end, beaucoup d'équipes du club ont brillé par leurs résultats. A commencer par nos SM1 qui, sans avoir réalisé un énorme match, sont tranquillement venus à bout d'une courageuse équipe de Saulce (venue à 5 et sans coach). Les gars du nouveau coach Michael BAYLE auront menés la totalité de la rencontre d'une bonne dizaine de points avant de se faire un peu reprendre en toute fin de match. L'essentiel est preservé et les garçons remportent leur second match en autant de parties disputées, un bon début d'exercice pour les co-équipiers de Rob CROCHAT, de très bonne augure pour la suite.

   "LES U17F2 S'ECLATENT"

   Chez nos jeunes, 3 succès pour nos équipes U17F et U17M. Les garçons s'imposent face à EYZIN PINET au terme d'un bon match, les U17F ligue s'imposent en gérant face à la CTC Drome et prennent la tête de leur poule de qualification à l'inter-région. Mention spéciale aux U17F département qui s'imposent 102-35 face à nos voisines de ST DIDIER DE LA TOUR. Bravo au coach Louis qui faisait son "baptême de l'air" avec nos jeunes joueuses, très réussi pour ce qui est du résultat.

   "LES U15M ET U15F DEPART ASSURENT"

   Encore une large victoire de nos U15M coachés par Clem BAER et Marika BARNIER qui s'imposent face à ESTRABLIN. 2 larges succès pour les garçons qui confirment leur excellente saison dernière ponctuée par le titre de champions de l'Isère. Bravo à eux. Chez nos U15F, beau succès des filles à NIVOLAS après un match très intéressant dans l'intensité défensive. Les filles ont réalisé de très bonnes choses et méritent leur victoire face à une belle équipe de NIVOLAS. Merci à coach PEG pour avoir assuré la fin de rencontre.

   "LA CTC ELAN BASKET S'IMPOSE"

   Chez nos U13, 3 succès!!! 2e courte victoire des gars de Will qui s'imposent à l'extérieur. Bon début de saison des garçons qui sont pour l'instant invaincus. Chez nos filles, victoire 45-40 de la CTC ELAN face à Cognin. Beau match des filles qui, après leur lourd revers à PVBC la semaine dernière, ont bien réagi et ont mis toutes leurs forces au service du collectif. Victoire 46-8 des U13F département (niveau élite) face à ARTAS pour le plus grand plaisir du coach Alain!!!

   "PREMIERS PLATEAUX INTERESSANTS EN U11"

   Enfin, nos U11M et U11F disputaient leur premier plateau samedi après-midi. De belles rencontres pour nos plus jeunes avec une metion spéciale aux U11M qui se sont imposés dans leurs deux matchs en réalisant de très belles choses collectivement... Bravo aux petits loups!!!

 

bvt