BEAU SUCCES DES U17M FACE A BELLEY

   "NOS U17M SURPRENNENT"

   Ce fut le premier des deux matchs masculins de la journée club de samedi aux Dauphins. Nos U17M1 affrontaient l'équipe de BELLEY évoluant en championnat régional dans le Lyonnais. Nos garçons, qui disputeront eux le championnat départemental de 2e division (???) ont connu un début de match compliqué dans l'intensité physique et accusent une vingtaine de grosse dizaine de points de retard à la pause. Quelques ajustements défensifs dans le vestiaire et nos gars reviennent sur le terrain en faisant plus d'efforts intelligents. Ils grignotent petit à petit leur retard et n'affichent plus ces lacunes athlétiques qui étaient pourtant flagrantes en première période.

   Les gars se mettent dans le match et montrent une abnégation hyper intéressante ainsi qu'une volonté de se passer la balle plutôt surprenante à ce stade de la saison. Ils recollent au score dans les dernières minutes sur quelques bonnes phases de press tout terrain et gagnent le droit de jouer 3 minutes de prolongation. Ils s'imposeront sur cet overtime de manière convaincante en gérant parfaitement leur avantage avec une très bonne maturité. Bravo les gars.

   "BON DEBUT POUR NOS SM!!!"

   Succès dans la foulée des SM garçons qui étaient opposés eux à nos voisins de St Victor de Cessieu. De bonnes phases de jeu ainsi que quelques interceptions de notre inspecteur gadget local, Valentin EYRAUD, permettent aux hommes du nouveau coach Eric PEGUILLOU de s'imposer en contrôlant la rencontre. Bravo à eux et rendez vous en championnat pour une remontée pour objectif...

Belle prestation des U17M

 

bvt