BELLE EXPERIENCE POUR LES U17F

   La saion dernière, nos U17 région avaient eu le grand honneur de rencontrer le FC Lyon Basket Feminin au 3e tour de Coupe de France Cadettes. Si nos 98 s'étaient fait sortir par l'équipe qui allait, 5 mois plus tard, devenir championne de France et vainqueur de cette même coupe, nos 99 affrontaient cette année une autre équipe de 1ere division championnat de France l'équipe du CAVIGAL NICE.

   Si au début de la rencontre, personne ne donnait très cher de la peau de nos jeunes joueuses, les filles allaient pourtant rendre une copie très propre face à une belle équipe Niçoise.  Accusant un énorme déficit physique et ce, à tous les postes, les joueuses de Jeff TREVISI avaient pourtant très bien préparé la rencontre posant ainsi quelques soucis à notre adversaire du jour dès le début de la rencontre. Mais  il fut extrêmement difficile de lutter face au secteur intérieur très fourni du CAVIGAL. Les filles garderont dependant un excellent souvenir d'un match unique même si le club perd une joueuse importante sur blessure en la  personne de Lulu FOLCARELLI à qui nous souhaitons un excellent rétablissement...

   Le lendemain, les U17 se déplaçaient à Voiron en championnat pour affronter le PVBC et conforter leur première place en ligue 1ere division. Malgré l'engagement maximum des co-équipières d'Imène GUELLAB face au niçoises, les mini-rosies ont réussi à prendre le match très au sérieux et ainsi s'imposer face aux Voironnaises. Bon week-end donc pour les U17 qui négocient leur 2 matchs de belle manière. 

Mais qui est donc ce numéro  31 à la table???

bvt