BELLES PERFS DU WEEK

   Ce week-end, quelques-unes de nos équipes se sont distinguées par de très bons résultats. On débute avec nos Poussines 1 qui s'imposent à Pajay sur le score de 56-28. Très bon match des filles de Chloe BOUTEILLER qui continuent leur progression. Match très sérieux dans lequel les filles ont pu faire preuve d'une belle agressivité offensive pour scorer une grosse cinquantaine de points. Bravo également à nos PM potentiels qui s'imposent une fois de plus sur le terrain de St Martin d'Hères. Les garçons accumulent les bons résultats pour le plus grand plaisir de leur coach Vincent et des entraîneurs Robin et Clem. 

   Belles perfs des deux équipes BM qui s'imposent face à St Marcellin et Chartreuse basket samedi après-midi aux dauphins. Victoire également des BF1 en déplacement à Challes les Eaux. Les filles ont contrôlé un match très sérieux même si un déchet important dans l'adresse a quelque peu encombré le contenu du match. Victoire des MF2 face à nos voisines de BNI 46-25. Les filles d'Etienne LAZZAROTTO entament la seconde phase avec 2 beaux succès sur des scores quasi identiques. Les filles se sont défoncées pour remporter ce match et méritent la victoire, bravo à elles. 

   Beau succès des MF ligue sur le terrain de l'Elan Basket Diois. Après une première mi-temps contrastée (-2 au repos), les mini-rosies développent leur jeu en seconde période et prennent 18 pts d'avance. Ce ne fut pas un match facile puisque l'équipe Dioisie possède de très bonnes joueuses qui ont donné du fil à retordre à nos filles. Une victoire que les co-équipières de Chloe MARTIN ont dédié à Claire DURHONE victime d'une rupture des ligaments croisés du genou et qui manquera au groupe pendant un petit moment...

   Succès des CF2 d'Alain BOUILLOUX 77-50 face à Beaucroissant ce dimanche matin. Les filles ont fait un très bon match qui a beaucoup plu au coach. Celui qui qualifie cette victoire d'"INTELLIGENTE" a pu féliciter son groupe comme il le méritait en fin de match. Bravo les filles!!!

   Même si les U17 ligue s'inclinent à St Vallier de 4pts après prolongation, ce revers sonne comme une grande victoire dans la bouche du coach Marie BOITON. Les filles (diminuées par des pépins physiques) réalisent un match plein et capitalisent un maximum de confiance suite à cette rencontre. Bravo à elles.

   Enfin, succès très large des Espoirs filles sur le terrain d'Estrablin en ce dimanche après-midi. Les filles joueront Champier samedi soir prochain aux Dauphins dans un match capital pour espérer monter au mois d'avril. Chapeau les filles...

bvt