BON WEEK POUR LE BVT

   En marge de la rencontre de coupe de France entre le BVT et AUTUN de samedi soir, d'autres équipes du club étaient sur les parquets ce week-end... Petit retour...

   On débute par les Rosies qui ont pu dérouler tranquillement en déplacement à Peronnas pour le premier tour de coupe de France. Les filles s'imposent sur le score de 94-59 et renouent avec le succès après 4 défaites consécutives en championnat. Pour l'occasion, David TRUC-VALLET a pu faire tourner son effectif et ainsi concerner de jeunes joueuses du club qui ont fait le TAF dans l'ain. Bravo aux filles et RV dimanche prochain pour, nous l'espérons une nouvelle victoire, mais en championnat cette fois-ci.

   Coup double pour les Espoirs masculins qui s'imposent très largement samedi soir face à St Marcellin sur le score de 113-20. Le coach Vincent CROCHAT semblait très satisfait de ses troupes et ce sentiment s'est renforcé dimanche après-midi pour le match de coupe de l'Isère à Monsteroux où les gars se sont à nouveau imposés sans trop forcer. L'équipe réserve masculine du club réalise un très bon début de saison et reste donc en course en championnat et en coupe... Bravo à eux.

   Belle victoire des cadettes de l'UND en déplacement à Crolles samedi après-midi. Les filles de Marie BOITON s'imposent 67-37 et assurent une partie d'une très bonne qualité. La semaine prochaine, les co-équipières de Lou LAZZAROTTO affronteront St Vallier afin de prendre la première place du groupe avant de commencer la seconde phase du championnat... Venez nombreux à 15h aux Dauphins pour supporter les championnes des Alpes en titre!!!

   5 matchs et 5 victoires pour nos 4 équipes U13 filles et garcons. Les benjamines région s'imposent 2 fois face au Versoud et Cognin lors du premier plateau de région. Le premier match est remporté 21-19 face au Versoud et le second 21-15 face à Cognin. Du déchet dans le jeu, notament dans la mise en route du jeu rapide mais une volonté très forte des filles qui leur permettra de progresser très vite dans ce championnat très relevé. De leur côté, les benjamines département coachées par Mimie AUBONNET s'imposent 41-17 à St Agnin et confirment ainsi leurs nette progression entrevue il y a deux semaines. Victoire 37-7 des U13 face à Beaurepaire mais également face à Charnècles Rives 52-26. Bravo à Jeff et Clem qui eux aussi réalisent un très bon début de saison.Nos jeunes vont très bien, merci pour eux. 

   Victoire enfin des poussins potentiels coachés par Vincent CROCHAT qui restent invaincus depuis le début de la saison. Super équipe avec un très bon état d'esprit qui devrait promettre dans les prochains mois... Victoire 50-21 face à St Geoire en Valdaine pour les copains de Baptiste FERRARD.

   A l'heure où nous écrivons ces lignes, nos Espoirs filles jouent en coupe de l'Isère à Morestel contre le basket des Couleurs... Petit point sur le score de la rencontre dès que celui-ci sera disponible...

bvt