BVT reçu 5 sur 5

  Très bon samedi après-midi aux dauphins avec un bilan très flatteur pour nos équipes. 5 victoires et autant de matchs à commencer par nos poussines 1 qui recevaient Cessieu à 13h. Les filles de Nelly ont réalisé un très bon match dans l'agressivité et la vitesse et remportent une nouvelle victoire. La coach s'est montrée très satisfaite des progrès réalisés par les filles et surtout de leur état d'esprit. Bravo à cette équipe.

   Victoire facile de BM1 en poule A du championnat départemental. Reversé après une non qualification (de très peu) en championnat régional, les benjamins 1 réalisent un très bon premier match face à Voiron et enchaînent en seconde phase d'une très belle manière. 

   Victoire des JF de Flavie Filoni face à Epinouze 70-39. Avec cette perf, les filles se replacent au classement et confirment un retour en forme en ce mois de novembre. Les filles comptent en ce moment sur le retour des "anciennes" Malo Cotton et Doriane Charrin qui, par leur maturité poussent le groupe vers l'avant. Continuez comme ça les filles. 

   Très grosse perf des Juniors masculins de Vincent Crochat qui s'imposent 71-69 face à une très grosse équipe de St Vallier (anciens cadets France). Les gars se sont battus, n'ont rien lâché et n'ont pas grand chose à envier à leur adversaire du soir. Ils débutent ainsi la seconde phase de la meilleure des manière qu'ils soit et confirment les progrès réalisés sous la houlette de coach Vinc. Un groupe de potes très volontaire, prêt au combat. Voilà comment on peut caractériser cette équipe qui nous a régalé hier soir.

   Victoire également hyper importante des SM1 dans le match des "invaincus" qui les opposait à l'équipe de Tullins... Article à suivre...

bvt