COMMUNIQUE DU CLUB

   Le bureau du BVT tient à faire savoir que, si aucune décision ferme concernant un éventuel remboursement n’a été prise à l’heure actuelle (cela dépendra de plusieurs facteurs), une réduction significative sera effectuée sur le prix de la licence de la saison prochaine.

   Différentes options sont actuellement à l’étude mais nous tenons à faire savoir à tous nos licenciés que le club fera son possible pour satisfaire la plus grande majorité de ses adhérents. Il est extrêmement compliqué de finaliser un mode de fontionnement précis étant donné que la FFBB n’a encore rien décidé concernant la suite de la saison sportive.

   Nous rappelons également que des séances d’entraînement sont proposées depuis mi-décembre à nos différentes catégories jeunes. Celles-ci ne compenseront pas le manque de compétition mais permettent à un maximum d’entre-eux de pouvoir se défouler pendant cette saison blanche.

   Nous espérons pouvoir tenir certaines manifestations de fin d’année (vide-Grenier, concours de pétanque...) et comptons bien vous revoir au plus vite autour de moments conviviaux.

   Le bureau du BVT

 

bvt