DE BEAUX RESULTATS CE WEEK

   Outre le succès de nos U20F, quelques beaux succès sont à mettre au bénéfice du BVT en ce premier week-end de novembre.

   "Succès pour les SF's"

   3 Beaux succès pour nos deux équipes SF1, 2 et 3 qui s'imposent respectivement face à St Martin d'Heres, Epinouze et Allevard. Nos 3 équipes sont en lice pour la montée en fin de saison et figurent en haut de leur classement respectif. Mention spéciale aux filles de Fred Pichon qui restent invaincues avec un bilan de 6v0d. Les Rosies, de leur côté ont facilement contrôlé l'équipe de l'ESSM et reprennent leur marche en avant après leur revers à Montmélian juste avant les vacances. Nos SF3 (en entente avec Cessieu) s'imposent, elles, de 30 points à Allevard Basket et résussissent elles aussi un beau début de saison!!!

   "3 de suite pour les SM"

   Et de 3!!! 3 victoires de suite pour nos Séniors garçons qui s'imposent samedi soir à Rives de 10pts. Un match contrôlé dans l'ensemble par nos mecs qui prennent de plus en plus de confiance et remportent leur 4e succès en 6 matchs. L'équipe d'Eric Peg se replace en haut du classement et se déplacera ce samedi à Chartreuse Basket pour y affronter le leader. Allez les gars!!!

   "Les U17M passent les 100"

   Deux beaux succès des U17M ce week-end. L'équipe 1 s'est largement imposée à face à Gières 107-34 alors que l'équipe 2 est allée battre St Georges d'Esperanche 116-48. 2 belles victoires donc pour ce groupe de supers mecs qui reste très attentif aux entraînements. Il va donc falloir payer à boire ce mercredi aux Dauphins pour fêter ça... Bravo en tous cas, nous possedons une belle relève masculine au BVT. 

   "Les U15M contrôlent"

   Large succès des U15M face à BCPI sur le score de 71-37... 5e victoire en 6 matchs pour les gars de Clem Baer qui occupent potentiellement la tête de leur poule de qualification à la Région. Il reste 4 matchs aux garçons pour tenter de se qualifier mais quoiqu'il arrive, la qualité de basket déployée par les ptits loups reste de très bonne facture. Bravo à eux.

   "Les U13M aux forceps"

   2 succès enfin pour nos U13M qui s'imposent de 1 et 3 pts à UB2A et à Eybens. Deux bons matchs pour nos jeunes joueurs qui continuent à progresser. Avec le travail les victoires arrivent ce qui est d'autant plus motivant. Bravo les Gars...

 

bvt