Des débuts mitigés pour le BVT

   Premier week-end de compétitions et premières émotions avec des résultats différents en fonction des différentes équipes.

   Premier match à domicile et première défaite pour notre équipe 1 fille qui s'incline, après prolongation, face à Rognac 64-68. Une entrée en matière délicate pour les filles de Jeff certainement un peu stressées par ce premier match en NF3. Les blessures de Marie Boiton (encore indisponible) et de Maryon Mack (qui a joué malgré la douleur) ainsi que la non qualification de Julia Gourvil laissent penser que les filles auront des jours meilleurs. 

   Nos SM1 se déplaçaient à Mantaille pour la première journée et reviennent avec une courte défaite 86-88 après une très bonne seconde mi-temps. Malgré la défaite, le contenu peut laisser présager du très bon pour la suite. Cette équipe jeune et au fort potentiel physique défiera Barby dès la semaine prochaine aux Dauphins.

   Victoire de nos CF1 et CM1 respectivement en déplacement à Eybens et à Mantaille. Nos cadets et cadettes ont de fortes chances de bien figurer dans leurs catégories cette saison et la relève semble en place pour le BVT.

   Large victoire de nos MF1 qui recevaient La Tronche dimanche matin aux Dauphins (72-31)... Les filles ont fait preuve d'une grosse envie de courir même si des lacunes existent dans certains domaines. Du tout bon pour la suite.

   Les BF1 et BM participaient eux aux plateaux pré-région à La Tronche et Rumilly. Si les filles ont connu des débuts difficiles face à La Tronche et Challes avec deux grosses défaites à la clé, les BM de Coralie Rullet et Serge Causse ont, eux, remportés assez facilement leurs deux rencontres et se placent en position favorable pour la qualification en ligue...