Des gagnants et des perdants

   Le week-end aura été inégal pour nos différentes équipes. Alors que les SF1 s'imposaient à Oullins et assuraient presque leur maintien en NF3 pour la saison prochaine, que les SF2 s'imposaient facilement à Diemoz, que nos deux équipes cadets et les CF1 s'imposaient respectivement face Crolles, TFB et Tullins, que nos BM ligue s'imposaient également contre Charnècles (et s'assurent presque le final 4 en fin de saison), d'autres équipes ont eu plus de mal et ont du laisser des plûmes en route.

   Ce fut le cas des SM1 qui s'inclinent à domicile face à Echirolles de 18 points. Les garçons n'ont pu lutter contre un arbitrage défaillant les sanctionnant de très nombreuses fautes (inéxistantes qui plus est) dans les deux premiers 1/4. Malgré un élan de générosité en 3e 1/4 qui a donné l'occasion aux mecs de revenir à 9 pts (-18 à la pause), les fautes et les blessures sont venues finir le travail et les garçons encaissent leur 4e défaite de la saison..

   Les MF, privées de 2 joueuses importantes, se sont inclinées de deux petits points dans les dernières secondes face à l'équipe de Crolles. Malgré une très bonne défense qui a tenue les adversaires à 49 points, les filles ont fait preuve de quelques maladresses qui leur ont été fatales en fin de rencontre. Les co-équipières de Soline Vericel ont cependant fait preuve d'une grande combativité et d'une belle envie. Après ces deux défaites consécutives à domicile, les chances de titre sont compromises mais une bonne série de victoires remettraient les filles en course. A noter le très bon retour de Charline Eglaine qui est à créditer d'un très bon match hier.