...et de 4 finales pour le BVT

  Et de 4!!! Après les minimes garçons et les benjamins qui joueront les finales du Comité de l'Isère le dimanche 19 mai, les minimes filles ligue qui jouent dimanche matin une finale régionale face à Tullins, les cadettes de l'UND se sont qualifiées pour leur seconde finale région en 2 ans. Un bilan très intéressant pour notre club qui, après les 5 finales de la saison passée, est bien parti pour aligner le même chiffre cette saison, même s'il est vrai que les SM1 ont, par leur défaite de ce week-end, repoussé un peu l'échéance. 

   Ce bilan démontre bien que tous les efforts conscentis par les entraîneurs, les dirigeants mais aussi tous les bénévoles du club, sont payants. Le BVT est encore une fois au sommet de la hierarchie des clubs du Nord-Dauphiné et les résultats de notre équipe fanion en NF3 (qualifiée pour les play-offs et toujours en lice pour une éventuelle montée en NF2) viennent appuyer cette thèse.

   Un grand bravo à tout le monde pour le travail accompli mais le plus dur est à venir car, comme disait l'autre, "une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne..."

   Allez le BVT!!!

bvt