ET LA BONNE SURPRISE NOUS VIENT DE...

   Faut dire qu'on s'attendait à vivre une fin de saison ennuyeuse depuis la défaite des SM1 à CRAN il y a 1 mois de cela et surtout depuis la victoire de ST EGREVE sur le même CRAN il y a deux semaines. Depuis cette date, nos SM1 figurent bien à la seconde place du classement mais en fait à la 3e au goal average particulier, la place du couillon quoi!!! Samedi soir, les gars de Thierry MARISCAL affrontaient COGNIN, grosse équipe de la poule aux Dauphins, pour une rencontre qu'il fallait remporter en espérant un faux pas de CRAN à ALBERTVILLE, dernier espoir des mecs pour reprendre le contrôle des opérations et la seconde place au classement par la même occasion.

   Si la victoire face aux jaunes de COGNIN n'a souffert d'aucune contestation (98-80), pas grand monde ne s'attendait réellement à un revers de CRAN en savoie face à une équipe qui ne jouait plus rien cette saison. Et pourtant... CRAN s'incline de 11 pts dans la ville Olympique et ouvre une voie royale aux rouges et noirs du BVT qui ont désormais leur destin entre leurs mains pour atteindre la pré-nationale la saison prochaine. Il reste maintenant 2 matchs à remporter. 2 déplacements qui, à priori, ne devraient pas être trop dangereux pour les co-équipiers de Clem BAER (très solide samedi soir) mais qu'il faudra tout de même jouer à fond pour ne pas tomber dans un piège. 

   Après la montée confirmée des Espoirs masculins, celle des Espoirs féminines qui ne fait plus trop de doutes, nos SM1 ont mis 1 pied et 3 orteils en pré-nationale. Mais attention, il faudra bien poser les deux derniers pour ne pas trébucher... RV à Seyssinet samedi soir et le dimanche 27 à AUBENAS... Allez les gars, tout le club avec vous!!!

Les SM1 reprennent la 2e place!!!

bvt