Fallait bien perdre un jour!!!

   Bah voilà, on en parle plus. Après 4 victoires consécutives en 4 matchs de championnat pour les SF1, les filles se sont inclinées de 4 pts et après prolongation face à une très belle équipe de Montbrison ce dimanche à LTP. Après avoir pourtant mené de 12 points en première période, les filles ont un peu craqué en toute fin de rencontre et encaissent leur première défaite de la saison. Rien de très inquiétant cependant pour le coach Jeff Trevisi étant donné que la saison dernière, les filles avaient attendu le 6e match avant d'engranger leur première victoire. Le très bon début de saison des "Rosies" n'est pas remis en cause mais il va falloir récupérer cette défaite dès dimanche prochain à Venissieux. On compte tous sur elles...

   4e victoire en 4 matchs pour les filles de la SF2 de Hervé Caillet qui s'imposent tranquillement 79-42 face à Eyzin Pinet samedi soir à LTP. Les filles confirment leur première place et engrangent les points. L'objectif fixé pour la fin de saison semble plus que jamais accessible même s'il va falloir continuer à travailler pour confirmer ces bons résultats actuels. 

   Nos garçons, surnommés les "Escrocs" s'imposent, comme souvent en toute fin de rencontre et après prolongation, sur le terrain de Genissieux 86-83. Après avoir mené toute la rencontre (jusqu'à 13 pts d'avance), les garçons se sont laissé reprendre dans le 4e 1/4. Avec 3 pts de retard à 3 secondes de la fin et 2 LF à tirer pour Vincent Crochat, les choses paraissaient mal engagées. Premier LF scoré, seconde manqué volontairement et claquette offensive improbable mais salvatrice de Sly Jacquemond Collet qui, dans un angle très fermé trouve l'ouverture et permet aux joueurs de Thierry Mariscal d'égaliser au buzzer. L'équipe adverse réduite a 4 durant les prolongations, les choses se simplifièrent même si les garçons ont du attendre un tir primé à 3 pts de Vincent Crochat pour basculer en tête et ne plus jamais lâcher. 3e victoire consécutive des mecs qui se replacent en haut du classement et une ambiance retrouvée pour un groupe très sympa.

 

302636-2477086687582-1264935369-32943415-506512926-n.jpg

Les SM1 fêtent leur victoire avec la fameuse représentation de la "statue de la liberté" 

 

bvt