FINALE COUPE AURA POUR NOS U20F, BARRAGE POUR NOS SM

   Si vous ne savez pas quoi faire de votre dimanche 21 mai, sachez que celui du BVT sera plutôt serré puisque 2 de nos équipes joueront leur dernier match de la saison sur cette dernière journée. Il s'agit de nos U20F et de nos SM. Du côté de nos U20F, après leur titre de championnes Auvergne Rhône Alpes obtenu le mois dernier, les filles de Jeff joueront le finale de la Coupe AURA dimanche à 17h face à Villerubanne. Un adversaire que les copines de Romane Chavand connaissent bien puisqu'elle les ont affronté 2 fois cette saison avec un bilan de 1v et 1d. Après leur court succès obtenu samedi dernier face au PVBC, nos U20F auront l'occasion de s'offrir un second titre cette saison en cas de victoire contre les villeurbannaises. Allez les filles, un dernier coup de pouce et on pourra fêter un beau doublé... Rendez-vous à 17h à la Balme de Sillingy (74).

   Pour nos SM, ce sera un match de barrage que les garçons joueront ce dimanche 21 à 13h face à nos voisins de BCPI à Artas. Une véritable surprise car les garçons ont tout de même laissé 4 équipes derrière eux en championnat mais les descentes des niveaux du dessus ont considérablement modifié les différentes calendriers. Quoi qu'il en soit, il faudra gagner pour se maintenir en pré-régional face à une belle équipe de BCPI. 

   Venez nombreux encourager nos 2 équipes et les pousser à la victoire, les deux derniers matchs de la saison sont deux matchs à enjeu...

 

bvt