FINALE DEPARTEMENTALE DES TESTS U11 U13

   Cet après-midi, sur le site de TSF à Voiron, avaient lieu les finales départementales des tests U11 et U13 garçons et filles. Le BVT (ainsi que l'ELAN BASKET) avait le bonheur de compter de très nombreux représentants parmi les finalistes. En effet 8 U11 filles et gars étaient en lice mais également 7 U13. Des résultats plus que bons sont venus couronner cette belle après-midi.

   Chez nos U11F, victoire de Laurine SARTEL  qui se classe donc première de cette finale départementale. Nos 3 autres représentante Lola VERMOREL, Elsa PRECLOUX et Ombelyne DEMILLIERE (ELAN) prennent de leur côté de belles places d'honneur.

   Chez nos garçons, 4 représentants du BVT. Justin TREVISI termine second talonné par Nathan MOULIN à la 3e place. Plus loin nous retrouvons Mathis JALBY, Max TREVISI et Raph LAURENT.

   Chez nos U13, rappelons que les 3 premiers se qualifient pour la finale régionale alors que les tests se terminent à ce stade de la compétition en U11. Pour nos garçons, Arda PAMIR se classe 5e et Lucas CARRET s'emparre de la 7e place et ont fait belle impression.

   C'est bien en U13F que le club pouvait compter le plus de représentantes puisque 5 U13F figuraient dans le tableau final. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'après-midi s'est bien passée pour les filles. Flora CARILLO, Anna JOONEKINDT et Noémie ERBS (ELAN BASKET) s'emparent respectivement de la 1ere, 2eme et 3eme place et se qualifient toutes les 3 pour la finale régionale. Carla CORSINI échoue tout prêt du podium et se classe 4e alors qu'Isalyne SARTEL prend la 6e place. Nous aurons encore 3 représentantes lors des finales régionales dans un mois. Le vainqueur de cette finale gagnera le droit d'aller participer aux finales nationales à Paris Bercy et pourra tenter de remporter un voyage aux Etats Unis. 

   Un grand bravo en tous cas à tous les participants de ces tests, qu'ils aient atteint les finales ou qu'ils aient juste participé dans leur club. 

La fine équipe aux finales des tests

 

 

bvt