Fortunes diverses pour les SM/SF

  Fortunes diverses pour nos 3 équipes SM et SF ce week-end. A commencer par nos SF2 qui s'inclinent pour la 3e fois de la saison face à BCPI samedi soir aux Dauphins. Les filles sont a 3 défaites en 3 matchs et doivent impérativement se mettre en marche pour cette nouvelle saison. Cependant, le coach Hervé Caillet a vu du mieux dans la prestation de son équipe dans ce derby du Nord-Dauphiné:"le rythme était plus élevé et les filles sont passées tout près de la victoire. En continuant comme ça on va vite gagner des matchs" précisait dimanche matin "Riton" Caillet. C'est tout ce qu'on peut souhaiter à cette jeune équipe.

   Nos SF1 se déplaçaient, elles, à Monaco pour affronter l'ASM ce dimanche après-midi. Les filles s'inclinent pour la première fois de la saison face à une solide équipe monégasque 73-83. Le score ne reflète pas la rencontre puisque seuls 3 pts d'écart séparaient les deux formations à 2:30 de la fin de la rencontre. Les joueuses de Jeff ont manqué d'agressivité en défense alors que c'est, depuis le début de la saison, un des points forts du groupe. Manquait à l'appel également la capitaine Sandrine Moulin (lumbago) dont l'expérience a fortement manqué en fin de rencontre. A noter la performance énorme de Jezabelle Richard (joueuse américaine de l'ASM) auteur de 33pts avec une évaluation à 51!!! Pas le feu au lac cependant pour les "rosies" qui reçoivent dimanche prochain La Tronche au gymnase des Dauphins dans un "derby" qui s'annonce haut en couleur... Venez nombreux supporter les filles et les guider vers une 3e victoire.

   On termine par les SM1 qui s'imposent pour la seconde fois de la saison face à Barby St Alban sur le score de 87-68. Match plutôt tranquille pour les mecs qui dominent les débats dès le début de rencontre grâce à une fluidité de jeu et une adresse sur les tirs extérieurs. Le groupe de Thierry Mariscal a su faire plaisir au public venu nombreux encourager les SM nouvelle version renforcés par Colas Repiquet, Adri Charvet et Etienne Lazzarotto (retour au club). La saison s'annonce très bonne si les mecs continuent sur ce rythme. Prochain RV à St Julien en Genevois dimanche prochain pour tenter de glaner une 3e victoire en 3 matchs et ainsi s'installer en tête de la poule... Allez les gars!!!

bvt