FORTUNES DIVERSES POUR NOS EQUIPES 1

   Celle là, on peut dire que nos SM1 l'ont largement mérité. Le match de samedi soir entre le BVT et St Egrêve avait des allures de MATCH DE L'ANNEE pour les deux équipes. En effets le vainqueur de cette rencontre à gros enjeu savait qu'il prendrait une belle option pour la montée en Pré-nationale à la fin de la saison. Nos garçons prennent rapidement les devants dans ce match mais attendent tout de même le début de second 1/4 pour prendre une avance intéressante grâce à quelques tirs à 3 pts de Sly JACQUEMOND. Les hommes de Thierry MARISCAL prennent une bonne dizaine d'unité de bonus à la pause qu'ils garderont tout le long du 3e. 

   Il fallait cependant s'attendre à ce que l'équipe de St Egrêve réagisse, et sur quelques tirs primés en fin de match, les rouges reviennent à 3 pts et nous lancent dans une fin de match qui se jouera à coup de temps-morts et de LF à scorer. Nos gars s'imposent au final 66-63 et prennent donc seuls la tête de la poule d'excellence. La route vers la pré-nationale vient de s'éclaircir mais rien n'est joué puisque les gars se déplaceront dès la semaine prochaine à BCPI, club voisin qui pourrait devenir un véritable arbitre lors des attributions de promotion en fin de saison. Bravo cependant aux SM1 qui confirment leur statut de favori et ont fait plaisir au public venu nombreux en ce samedi soir...

   Défaite des Rosies qui se déplaçaient dimanche après-midi sur le terrain d'Annecy, leader de la poule. Deux semaine après avoir fait tomber Caluire à domicile; les joueuses de David n'ont pu ré-éditer l'exploit du 19 janvier et s'inclinent 60-76 en Haute-Savoie. Dominées physiquement, les filles ont pourtant réalisé un bon match dans le contenu. le prochain RV de dimanche face à BRESSE BASKET constituera une rencontre très importante dans la course au maintien qu'il faudra remporter pour se mettre à l'abri le plus rapidement possible. Nul doute que nos ROSIES sauront faire preuve d'un gros état d'esprit afin de remporter ce match important. Allez les Rosies!!!

bvt