GROS WEEK-END AU BVT

   Ce début de mois d'octobre a plutôt bien fonctionné pour nos différentes équipes engagées cette semaine. Si nos U17F région et département étaient au repos, toutes les autres formations du club étaient sur le pont. Voici les principaux bons résultats se nos équipes.

   "BVT 2 - TFB 0"

   2 succès en autant de matchs pour nos deux équipes SF qui s'imposent face aux TFB. Les deux matchs n'ont pourtant pas été une partie de plaisir. Nos SF2 encore invaincues avant la rencontre affrontaient la réserve des Terres Froides et se sont imposées, sans oublier de se faire une petite frayeur, 66-64 face à leur adversaire du jour. Les filles gardent la tête du groupe avant d'aller affronter Cran la semaine prochaine lors d'un véritable test. Bravo aux filles pour leur 4e succès de rang.

   Les Rosies retrouvaient leur ancien coach, David Truc-Vallet, lors de la seconde opposition face aux TFB. Elles débutent mal le match et accusent une dizaine d'unités de retard dès le début de la partie. Le temps de remettre les choses en ordre et les filles de Jeff Trevisi recollent petit à petit au score et impriment leur tempo basé sur le jeu rapide. Elles s'imposent au final de 13 pts face à un concurrent direct ce qui est une bonne nouvelle pour le goal-average final. Les filles se déplacent la semaine prochaine à Montmélian pour affronter un autre prétendant. En cas de victoire, nous en saurons un peu plus sur la capacité des Rosies à retrouver la NF3 la saison prochaine... Allez les filles!!!

Les Rosies face aux TFB

   "AUTRES BONS RESULTATS"

   D'autres équipes ont très bien tourné ce week-end. Succès large 64-35 de nos U20F région qui, tranquillement, devraient assurer une accession au niveau inter-région pour la seconde phase du championnat. Les filles s'imposent face au PVBC en déroulant leur basket et restent en tête de leur championnat dans les grandes largeurs. Bravo les filles. Prochain RV chez nos voisines de Nivolas samedi prochain. 

   2 succès pour nos deux équipes U17M. Si l'équipe 1 est allée s'imposer 130-12 à Froges samedi dans une troisième victoire de plus de 80 pts d'écart, c'est surtout nos U17M2 qui ont brillé dans leur belle victoire face au BNI de 4 pts. Les garçons ont réalisé un match sérieux, plus appliqué que la semaine d'avant en défense et remportent leur premier succès de la saison. Bravo à eux et au coach Will qui semblait très satisfait de ce premier succès!!!

   Nos U15M s'imposent facilement à CENTRE ISERE basket 94-52. Les garçons vont tenter de viser l'accession au niveau régional et prouvent qu'ils en ont les capacités. Merci à Thierry et Marika pour leur coaching et bravo aux gars.

   Succès des U15F CTC à Bourg de Péage de 2pts. Dans un  match compliqué, les filles de Robin Crochat s'en sortent et alignent leur 4e succès en autant de rencontres. La qualification en inter-ligue comme la saison passée est en bonne voie même s'il reste quelques succès à encore décrocher. On y croit les filles... UN PETIT DETOUR EN  CORSE???

   Succès des 2 équipes U13M samedi après midi aux dauphins. Coachées par Ben Leriche, nos deux équipes ont produit du bon basket et s'imposent sur leurs deux rencontres. Les garçons travaillent bien à l'entraînement et ça se voit le samedi. Les deux équipes sont encore invaincues cette saison, ce qui constitue une petit surprise. Si une bonne moitié de l'effectif global est composé de 1er années ou de poussins, l'autre partie a été construite avec de nouveaux arrivants. La mayonnaise a bien prise et les garçons progressent.

   Enfin chez nos U13F, l'équipe CTC s'impose tranquillement à Valence sur le score de 55-12. Si tout n'a pas été parfait, les filles ont pu se faire plaisir et se relâcher le temps de cette partie. Nos U13F2 elles, s'inclinent après prolongation à Crolles mais cette défaite sonne comme une victoire pour le coach Alain qui a pu souligner après la rencontre tout le bien qu'il pensait de ses joueuses sur ce match... 

 

bvt