ISALYNE SARTEL SIGNE CHEZ TONY PARKER

   Emballé c'est pesé!!! Isalyne Sartel, joueuse de l'Elan licenicée au BVT depuis 4 saisons maintenant a donné son accord pour rejoindre l'actuel plus gros projet du basket féminin français, le FC Lyon ASVEL Féminin, club de la légende du basket Tony Parker et future déstination de la pépite du basket féminin, Marine Johannes. Si Isalyne devait déjà rejoindre l'ASVEL il y a un an, c'est bien la saison prochaine que notre jeune meneuse de jeu passera le cap et ira défier les meilleures joueuses françaises puisqu'elle évoluera en Championnat de France Elite U15F. "J'ai beaucoup hésité parce que j'ai toutes mes copines au BVT et que j'ai aussi une équipe super, mais le train s'était déjà présenté une première fois et je me suis dis qu'il ne fallait peut-être pas manqué la seconde" nous confiait Isa tout récemment. 

   Joueuse talentueuse, intelligente et dotée d'une force de caractère plutôt impressionante, Isalyne a beaucoup évolué ces dernières saisons dans son club mais aussi grâce aux différentes sélections qu'elle a pu fréquenter. De la sélection d'Isère à l'équipe des Alpes, Isa a été une des rares joueuses à s'imposer sans jouer dans une équipe de championnat de France et nul doute que ce départ pour le FC Lyon ASVEL constitue une nouvelle belle marche à gravir dans l'évolution de la jeune fille. Elle va désormais se frotter au top niveau français et intégrer une structure qui possède certainement le meilleur centre de formation de l'hexagone. De plus, elle aura le privilège de voir évoluer son idole Marine Johannes qui fera ses débuts sur le parquet de Mado Bonnet dès cet été, tout comme Isalyne d'ailleurs.

   Tout le BVT mais également le club de Cessieu (Elan Basket) souhaite à Isa bonne chance pour la suite. Le Club est fier de voir filer une de ses "gosses" dans une grosse écurie et ce départ met aussi en avant le projet jeune du club. Bon vent Isa, tu seras toujours la bienvenue dans ta maison BVT Elan!!!

Img 6470

Buzzer Beater U13F

bvt