JM - Vaulx un cran au dessus

  Samedi en fin d'après-midi, nos Juniors masculins se déplaçaient dans le cadre des 16e de finale du championnat de France à Vaulx en Velin pour y affronter l'équipe de la périphérie de Lyon. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la tâche s'avérait compliquée pour les joueurs de Vincent CROCHAT qui pourtant, réalisent un très bon début de rencontre face aux bleus de Vaulx. Les gars restent dans le coup jusqu'à la fin du premier 1/4. Moment choisit par nos adversaires pour accentuer la pression défensive et obliger nos jeunes joueurs à perdre beaucoup trop de balles. L'écart se creuse petit à petit et les garçons accusent le coup physiquement face à une équipe plus grande, plus solide, plus rapide, bref... au dessus.

   Cependant les co-équipiers de Clem BAER ne lâchent rien et rivalisent jusqu'à la fin même si l'écart se creuse de plus en plus. Au final, les JM s'inclinent sur le score de 113-62 face à une très bonne équipe de Vaulx en Velin même si certains comportements devraient être à proscrire des salles de basket. 

   Félicitations aux garçons qui réalisent malgré tout une super saison... Un groupe de copains qui joue un très bon basket et se bat de bout en bout. De belles valeurs qui promettent à nos garçons un bel avenir.

photo-1-2.jpg

photo-4.jpg




Vaulx en Velin-BVT par tribunebvt

bvt