LE CARTON DU STAGE DE FEVRIER BVTCV

   Quelle réussite!!! 70 inscrits sur la semaine complète et plus de 60 stagiaires par jour présents sur le parquet des Dauphins pour ce stage d'hiver version 2020 qui a donc su attirer les foules et déchaîner les passions. De nombreux jeunes joueurs ont donc pu prendre part au programme concocté par les responsables du stage: matinées de travail sur les fondamentaux individuels, tournois de 1c1 ou 3c3, concours et animations diverses et bien sûr la fameuse BVT ligue à laquelle nos stagiaires adorent participer. Un concept simple: 5 équipes et 2 groupes par équipe. Un groupe SmallBall (les plus jeunes) et un groupe TallBall (les plus vieux) se disputent un championnat avec sa phase de poule et ses play-offs. Les scores des grands et des petits se cumulent et ce procédé confère à la BVT Ligue un véritable suspens puisque SmallBalls et TallBalls doivent compter les uns sur les autres pour prétendre à la victoire finale.

   Un grand merci à tous les participants qui ont apporté bonne humeur et motivation pendant toute la semaine. Merci également à nos coachs (jeunes et moins jeunes (;) pour leur investissement auprès de la "jeune garde BVTiste". A noter que le stage de Pâques se déroulera lors de la première semaine des vacances de printemps et, si vous voulez déjà réserver les dates, le Camp d'Eté se déroulera, lui aussi, sur la première semaine des grandes vacances. 

   Un grand merci à tous pour votre participation et pour votre aide. Le Rdv est pris pour les prochaines vacances et les inscriptions seront bientôt disponibles sur le site du club et la page FB. Nous espérons pouvoir profiter d'un temps sympa afin de pouvoir accueillir plus de stagiaires...

bvt