LE LYON BF EN 16e POUR LES CADETTES

   On attendait un gros!!! On l'a eu... Les U17 de l'UND, actuellement en cadettes 1ere division régionale, les filles coachées par Marie BOITON restent une des seules équipes de niveau régional à ce stade de la compétition, en 16e de finale de Coupe de France. Elles affronteront le dimanche 9 février à 13h, en lever de rideaux des SF1, l'équipe cadettes France du LYON BASKET FEMININ. Du lourd donc pour les filles qui seront donc opposées à certaines joueuses qui ont, il y a un mois, éliminé les ROSIES en coupe de France Séniors. 

   MISSION IMPOSSIBLE pour les filles??? Peut-être pas!!! On sait que que basket réserve quelques fois de belles surprises et nous espérons fortement que les co-équipières de Lou LAZZAROTTO sauront faire face et pourront ennuyer un maximum une équipe qui fait figure d'épouventail et qui vise clairement la finale de BERCY. Jouer le rôle du poil à gratter, essayer de mettre en place un collectif, se faire plaisir et s'éclater lors d'une rencontre que les filles devront considérer comme une récompense. 

   Venez nombreux pousser les U17 vers un exploit et participer à une après-midi basket puisque juste derrière, nos NF3 joueront une rencontre très importante pour le maintien face à l'équipe de BRESSE BASKET.

UND-LYON BC en 16e de Coupe

bvt