Les BF1 et MM1 et MF2 assurent...

   3 victoires pour nos équipes de jeunes ce week-end... Commençons par les BF1, leader de la poule région, qui recevait BCNA samedi après-midi aux Dauphins... Bon match des filles qui ont respesté leurs adversaire jusqu'au bout de la rencontre en pratiquant une défense agressive et un collectif de qualité. Après avoir eu du mal à resémarrer en 2012, les filles ont fait preuve de plus d'agressivité et ont ainsi pu produire un match de bonne facture. 

   Victoire également de nos MM région qui s'imposent dimanche matin face à Montélimar de 8 pts. Les garçons souhaitaient prendre leur revanche sur le match aller (-1) et remontent ainsi en haut de tableau. Bravo aux garçons de Coralie et Serge qui avancent séance après séance et produisent un bon basket.

   Victoire en toute fin de rencontre pour nos MF2 qui s'imposent 52-49 face à nos voisines de St Victor de Cessieu après un match à rebondissements. Les filles coachées par Mimie ont basculé en tête à 20 secondes de la fin de la rencontre grâce à un panier primé de Chloe Varrel qui se révèle comme un véritable leader pour le groupe. Bravo à ces joueuses et au coach...


bvt