LES BONNES PERFS

    Encore un excellent week-end dans l'ensemble pour le BVT tout particulièrement chez nos jeunes.

   En dehors des victoires très nettes des U20 qui s'imposent largement face à une belle équipe de Portes les Valence (80-41), des U17 ligue et département, d'autres équipes ont brillé par leurs performance en cette reprise de championnat... Voici un TOP 3:

   3-Les U13 filles entente: l'équipe de Robin CROCHAT qui compte 5 joueuses de Cessieu et 5 du BVT effectue un excellent début de championnat. Présentes dans la poule de titre, les co-équipières de Lou GROS-BALTHAZARD s'inclinent ce samedi au Versoud de 4 points mais face à une excellente équipe et après avoir réalisé une très belle partie. Le groupe fonctionne très bien, travaille de belle manière et progresse de jour en jour. Bravo à Lou donc mais aussi Mariette, Lison, Annaelle et Nolwenn qui s'investissent un maximum et sont récompensées pour tous leurs efforts. 

   2-Les U13 garçons: également en poule de titre en département, les gars de Clem BAER s'imposent largement ce week-end à Eybens et se positionnent en tête de leur groupe. Les garçons fournissent de gros efforts tout au long de la semaine et les résultats sont à la hauteur le week-end. Les garçons enchaînent les victoires et peuvent, pourquoi pas, prétendre à  une excellente fin de saison avec, sait-on jamais, une belle surprise à la clé???

   1-Les U15 garçons: Victoires pour nos 2 équipes U15 gars. L'équipe département s'impose à Esrablin 47-9 et réalise un très bon match et les U15 ligue remportent leur match qui les opposaient à St Vallier après une très bonne prestation même si quelques erreurs doivent être gommées pour la suite du championnat. Bravo à ces deux équipes.

Très bonne perf des U15 ligue face à St Vallier  

bvt