LES BONNES PERFS DU 4-5/02

   Au rayon "bonnes perfs" sur ce week-end, quelques supers résultats à se mettre sous la dent. Nous avons dégagé 4 victoires!!! Celle de nos Rosies face à Montmélian, celle de nos U20F départ à Diemoz, nos U20F Aura et enfin celle de nos U13F départ face à Tullins.

   Vendredi soir, les Rosies devaient impérativement s'imposer face à la solide équipe savoyarde de Montmélian pour rester au contact de TFB après la cruelle désillusion de dimanche dernier. Mission accomplie avec brio par les filles qui ont largement contrôlé la rencontre et ont compté 18 pts d'avance lors du 3e 1/4. Elles s'imposent de 9 pts et peuvent encore nourrir des espoirs pour la fin de saison. Seul hic de ce week-end, la victoire de TFB à Anemmasse, leader invaincu jusque là. Nos voisines gardent 1 victoire d'avance sur les Rosies mais le championnat est encore long et l'espoir est encore permis. 

   Samedi après-midi, les U13F départ de Alain BOUILLOUX affrontaient Tullins pour ce 4e match de la phase de groupe (poule de titre). Les filles s'imposent 45-17 et effectuent une fois de plus un très bon match pour le plus grand plaisir de leur coach et des parents présents dans les tribunes. Il faudra continuer sur cette voie là et nul doute que les mini-rosies pourront lutter pour une place en finale départementale en mai prochain. Bravo à elles.

   On termine avec nos 2 équipes U20F. D'abord nos U20F départ qui sont allées s'imposer très largement sur le terrain de Diemoz 92-18. Beau succès des filles de Louis Carpentier qui ont réalisé un match plein et ont été récompensées de leurs efforts. Bravo pour cette belle victoire qui valorise d'avantage encore la belle saison des co-équipières de Laura Guillaud!

   Enfin, énorme succès des U20F Aura (coordination rhône-alpes) face au FC Lyon. Les filles de Jeff s'imposent 80-57 face à une très belle équipe Lyonnaise et reprennent du poil de la bête après leur revers à Veauche la semaine passée. La bonne nouvelle dans cette poule, c'est que toutes les équipes perdent et les filles du BVT sont encore en course pour un éventuel titre dans ce championnat. Cela passera toutefois par Villeurbanne que les co-équipières d'Imène Guellab affronteront jeudi soir à De Barros. Avec un succès, l'équipe serait totalement en course pour une 6e saison consécutive titrée!!! A suivre...

 

bvt