LES BONNES PERFS

   Quelques bonnes perfs et de bons résultats à se mettre sous la dent lors de ce week-end très réussi au BVT. Bien sûr nous ne pouvons pas résumer toutes les rencontres donc, et ceci week après week, nous séletionneront les 3 meilleurs perfs chez nos équipes jeunes. Cette semaine, mention spéciale à nos Espoirs Masculins qui se déplaçaient à CHARNECLES, nos U17 ligue qui recevaient VERNOSC et enfin nos U15 ligue garçons qui se sont imposés face à ST VALLIER.

   Nos ESM se déplaçaient donc à CHARNECLES après leur belle première victoire de la semaine passée face à BAVONNE. Nouveaux promus à ce niveau de PEM, les gars de Vincent CROCHAT alignent donc un second succès en autant de rencontres et se placent tout en haut du classement. Nos PARTISANS assument leur réputation avec un jeu basé sur la première intention et la vitesse, ce qui leur réussi plutôt très bien depuis 2 saisons et s'imposent donc face à une solide équipe de CHARNECLES. Avec seulement 1 défaite en championnat en presque 1 an et demi d'existence, cette équipe n'a pas fini de nous surprendre. Prochain RV dimanche prochain en lever de rideaux du match BVT-BCPI. Nos gars affronteront CHATONNAY pour le compte de la 3e journée.

   Nos U17 ligue filles, coachées par Jeff TREVISI s'imposent 83-33 face à VERNOSC aux Dauphins. Après un début de match plus que laborieux bien initié par notre adversaire qui a su casser le rythme soutenu que ne cessent d'instaurer notre équipe, les filles montent progressivement en régime pour prendre les devants. Avec une défense plus agressive, des phases de jeu rapide mieux organisées, les co-équipières de Fiona MARTOS s'installent confortablement en tête et prennent progressivement le large au tableau d'affichage. Victoire 83-33 et 3e succès en autant de rencontres alors que toutes les joueuses blessées ne sont pas encore de retour. Un grand bravo à ce groupe qui lance sa saison comme il a lancé les précédentes: en gagnant...

   On termine enfin avec nos U15 ligue gars qui prennent la tête de leur poule de brassage régionale en s'imposant 59-50 face à une très belle équipe de ST VALLIER. Les gars réalisent un match d'une très bonne facture, du moins si on enlève le 3e quart dans lequel les co-équipiers de Kevin EXTRAT passent totalement à côté et se voient reprendre 19 pts par leurs adversaires alors que l'équipe était presque à l'abri à la pause avec une avance confortable. Une défense intelligente et adaptée à l'adversaire, un jeu rapide en progrès dans l'organisation, quelques enchaînements de qualité sur le jeu placé... Les garçons commencent à assimiler les choses ce qui promet une belle saison pour ce groupe de ptits gars très motivé (3 benjamins tout de même dans l'équipe). Bravo à eux et prochain RV dimanche prochain face à La Balme.