LES ROSETTES POUR LA MONTEE CE DIMANCHE!!!

   La saison s'achève petit à petit... Nos équipes, dans la plus grande majorité, ont conclu leur exercice sur ce week-end. En dehors de nos U13M qui joueront une finale le 30 mai, de nos U20F qui joueront les 1/2 finales de Coupe de France ainsi que les 1/4 de finales de Championnat, nos Espoirs filles disputeront dimanche prochain à 13h le match le plus important de la saison à Echirolles.

   Les "Rosettes" affronteront ST EGREVE sur terrain neutre afin de déterminer laquelle des deux équipes pourra accéder à la pré-nationale la saison prochaine. Les filles, entraînées et coachées par Jeff TREVISI sont actuellement sur une excellente dynamique et veulent en découdre lors de ce week-end de l'ascension. Cependant, la partie ne sera pas une partie de plaisir puisque l'équipe de ST EGREVE dispose d'un effectif de qualité.

   Venez nombreux faire le court déplacement vers ECHIROLLES ce dimanche 17 mai pour voir nos jeunes joueuses disputer le match le plus important de la saison... En cas de succès, le BVT comptera la saison prochaine une équipe en NF3 et sa réserve juste en dessous ce qui constituerait une réelle performance dans le basket amateur... 

bvt