LES ROSIES A ROQUEBRUNE, LES SM1 A GIERES ET UN DERBY POUR LES SF2

   Nous y sommes!!! La première rencontre de nos SF1 qui retrouvent la NF3 après deux saisons d'absence opposera les joueuses de Jeff Trevisi aux solides joueuses de Roquebrune. Vaincues plutôt largement lors de lors premier match dimanche après-midi à Tullins, les joueuses sudistes présentent malgré tout de sérieux arguments à faire valloir face à notre jeune équipe. Robustes, solides dans la "peinture" ainsi qu'au rebond offensif, Roquebrune est une équipe très physique avec une taille moyenne largement au dessus du BVT. cependant, les co-équipières de Maryon Mack ont déjà démontré de belles qualités lors des matchs de préparation et n'ont pas peur de ce premier match à l'extérieur. "Nous n'avons rien à perdre!" confiait le coach tout récemment. "Notre équipe est jeune, plusieurs filles ont été formées au club ce qui est une belle fierté et nous allons tout faire pour jouer les trouble-fête. Nous avons réalisé un joli mercato d'été et nous sommes bien armés à tous les postes, à nous d'aller à Roquebrune pour l'emporter"... Une confiance qui, espérons le, déteindra sur le moral des filles. Rendez-vous dimanche 15h30 pour un premier élément de réponse...

   Du côté de nos gars, les mecs de Thierry Mariscal ouvriront le bal sur le terrain de Gières ce dimanche. Promus cette saison en RM3, les gars ont un effectif de grande qualité et le groupe devrait, si tout se passe bien, se mêler à la course à la montée encore une fois cette saison. Là aussi, pas mal de joueurs du "cru": Clément Baer, Valentin Eyraud, Sly Jacquemond, Etienne Lazzarotto, Enzo Trevisi, Ben Leriche... tous made in BVT. Une bonne entrée en matière ce dimanche serait une excellente façon de débuter la saison. Go les gars!!!

   Un Derby pour nos SF2 qui affrontent à 13h30 ce dimanche la Vedette de St Victor de Cessieu. Le groupe de Michael Bayle va tenter de bien débuter son championnat face à nos voisines et proposer un bon basket. Même si l'effectif à quelque peu été modifié à l'inter-saison, le groupe reste de grande qualité et devrait réaliser une belle saison. Rendez-vous dimanche aux Dauphins pour encourager les co-équipières de Delphine Echtioui.

   Chez nos jeunes, les U13M accueillent Seyssinet puis BCFD en début d'après-midi samedi. A 16h30, les U17M lanceront leur saison face à St Marcellin aux Dauphins. Dimanche 11h, les U15M affronteront La Tronche pour ouvrir leur championnat. 

   Au rayon des Derbies, les U18F2 se déplaceront samedi à 18h à Corbelin pour affronter l'entente BCFD-Corbelin.