LES SM1 EN PRE- NATIONALE

   La nouvelle est tombée ce mardi matin, le lendemain du comité directeur de la ligue AURA de basketball. Le club avait postulé il y a un mois maintenant, dans le cadre des places vacantes en PNM, à une éventuelle montée à l'étage au dessus. Le groupe déjà en place ainsi que les récentes recrues intégrées à l'équipe laissent penser que l'effectif de Jeff TREVISI (coach pour la seconde année consécutive) sera bel et bien au niveau dans l'anti-chambre de la nationale 3, qui reste un objectif à moyen terme pour celui qui a été habitué à de nombreux succès avec les filles du club depuis une bonne quinzaine d'années.

   Grâce à son sérieux, sa structure, sa formation, ses résultats, le BVT figurait en tête du ranking des clubs ayant demandé la montée dans le secteur alpin. C'est donc à juste titre que le ligue a décidé de promouvoir notre équipe fanion a un niveau de pratique que le club n'avait plus fréquenté depuis presque 20 ans. Félicitations aux joueurs, aux entraîneurs qui se sont succédés pour remettre l'équipe a un niveau plus juste, ainsi qu'aux dirigeants et bénévoles qui sont à la base du projet club. Nous aurons donc la fierté d'aligner, au lancement de la saison 2021-2022, nos deux équipes fanion au niveau pré-national puisque nos filles y sont également solidement encrées et devraient aussi y jouer un rôle intéressant.

   Une pensée également à Monsieur Thierry MARISCAL qui a également beaucoup oeuvré pour remettre le club dans le droit chemin. Si le groupe en est là aujourd'hui, c'est également grâce à lui.

Nos SM1 accèdent à la PNM

bvt