LES SM1 S'IMPOSENT, LES U17M CARTONNENT

   Excellent début de championnat également pour nos SM1 qui affrontaient Echirolles lors de cette première journée. Un match contrôlé par les gars qui prennent très rapidement une dizaine d'unités d'avance. Une bonne alternance entre jeu rapide et jeu placé permettent aux gars de maintenir cet écart tout au long de la partie et de ne pas trembler quand, à quelques minutes de la fin, les joueurs grenoblois reviennent à quelques 6 pts au tableau d'affichage. Les hommes d'Eric Peg (relayé par Jeff Trevisi sur ce match) s'impsoent donc pour cette première journée et commencent donc de la plus belle des manières leur championnat. A noter la première apparition de Jules Rey, joueur U17M, qui réalise un match sérieux. Bravo à lui.

   En parlant des U17M, ces derniers ouvraient le bal à Gières dimanche matin. Cette équipe qui postulait en championnat régional et qui se retrouve au second niveau départemental (!!!) s'impose 108-31 chez les rouges de Gières. Un match très sérieux que les garçons ont pris dans le bon sens en imposant leur rythme de jeu ainsi qu'une certaine qualité collective et une belle volonté de se passer le ballon. Bravo à eux. 

   Nos U17M2 s'inclinent eux de 12 pts à domicile face à St Georges d'Esperanches. Pas un mauvais match mais les gars sont justes dans les rotations (2 ou 3 joueurs ayant oublié de faire leurs papiers!!!). Pas de quoi faire peur au coach Will qui reste confiant quant à la suite des évènements pour les garçons. 

 

bvt