LES SM1 S'INCLINENT POUR LA PREMIERE

   Nos SM1 version 2014-2015 s'inclinent pour la première de la saison à domicile face à un sérieux prétendant à la montée en pré-nationale: MONTMELIAN. Si nos garçons réalisent un bon match dans l'ensemble, ils ont très certainement encaissé un peu trop de points lors du premier 1/4 pour pouvoir sereinement aborder la suite de la rencontre. Malgré pas mal de phases de jeu de très bonne facture et quelques actions de haut niveau de la part de nos nouvelles recrues Marvin VEBOBE et Bryan MILENKOVIC, les co-équipier d'Etienne LAZZAROTTO n'arrivent pas à passer le cap et à s'imposer sur ce premier match. Situation délicate mais pas irréversible, il faudra cependant aller s'imposer à l'extérieur et ce dès le prochain match afin de rattrapper ce petit handicap concédé samedi soir aux Dauphins...

   Chez nos jeunes, excellent premier match de nos U17 ligue qui s'imposent 89-39 face à FAVERGES. Les garçons de Fred PICHON et Sylvain JACQUEMOND, réalisent une très bonne première rencontre face aux savoyards et peuvent ainsi prendre un maximum de confiance pour la suite de la saison. Bravo aux gars. 

   Nos U15 ligue se déplaçaient eux La Balme de Silingy pour y affronter une très bonne équipe locale. Les gars prennent assez rapidement une avance d'une grosse dizaine de points grâce à une certaine domination phyique, une avance qu'ils garderont jusqu'à la fin de la rencontre enfonçant même le clou en fin de match pour finalement s'imposer de 24 pts. Bon premier match dans l'ensemble avec une belle volonté mais avec pas mal de déchet dans les relations collectives... Encore du travail.

   Belle victoire des BM2 qui se déplaçaient à St Georges d'Esperanche samedi après-midi. Cette équipe composée de premières années U13 ainsi que de U11 surclassés nous a encore régalée lors de ce premier match à l'extérieur. Agressivité, vitesse, tirs... les garçons se sont fait plaisir lors de ce premier match et confirment le bon potentiel entrevu la saison passée en U11.

Bryan MILENKOVIC de retour au BVT

bvt