LES U13M1 ET U15F2 VISENT LE TITRE

   Nous approchons de la fin de saison, et outre les U17F ligue qui joueront le titre de championnes des Alpes, 2 équipes restent en course pour une distinction collective en cette fin de saison.

   "LES U13M EN TETE DE GONDOLE"

   Les U13M1 coachés par Clem BAER sont pour l'instant leaders de leur poule départementale devant La Tronche et sont très bien positionnés pour participer aux finales départementales origanisés au mois de mai. Ce groupe, composé de U13 deuxième année en majorité réalise une excellente saison sur les parquets et doit encore s'imposer sur les prochaines rencontres pour rester en tête de classement. Atteindre la finale ne sera pas chose aisée mais le groupe travaille très bien aux entraînements et progresse dans de bonnes conditions. Le coach est d'ailleurs très satisfait de ses "gamins" qui montrent une belle image et une grosse combativité sur le parquet. La réussite de cette équipe est aussi celle de tout un groupe de U13 qui s'entraîne ensemble sous les ordres de Clem, Rob et Vincent. L'autre équipe (composée de beaucoup de U11 surclassés) obtient également d'excellents résultats malgré le jeune âge des joueurs. Bravo donc à nos garçons et souhaitons leur bonne chance pour cette fin de saison. 

U13M1

   "LES U15F AIMENT LES MUFFINS"

   Les U15F2 qui évoluent en département sont également encore en course pour le titre de championnes département. Les "Muffinettes" coachés par Will EVERAERT réalisent une très belle saison avec un bilan comptable très positif. Les filles proposent un style de jeu agressif basé sur la course et une défense entreprenante et alignent les succès comme des perles. Le dernier en date: un match très engagé contre Voreppe qui s'est pourtant soldé par une belle victoire des Rouges. Le groupe est resté invaincu toute la première partie de saison et n'a encaissé qu'un seul revers à Crolles. Il reste 3 rencontres aux filles (Crolles, St Agnin et Voreppe) pour rester en tête et participer aux phases finales. Le coach se montre très satisfait des ses filles et espère qu'elles garderont leur envie ainsi que leur joie de vivre jusqu'au bout de la compétition. Il n'oublie pas de remercier Robin CROCHAT et Alain BOUILLOUX pour leur aide précieuse ainsi que les parents pour leur investissement. Une pensée toute particulière à notre Romane ABERLIN, véritable leader du groupe qui ne peut s'exprimer pleinement cette saison à cause d'une vilaine blessure au genou. Voilà une motivation supplémentaire pour aller chercher un titre pour ce groupe de joueuses plein de qualités... Allez les filles!!!

U15F2

bvt