Mais où est passée la Caméra du BVT???

   Mais où est passée la CAMERA du BVT... Les recherches ont commencé il y a désormais presque 2 semaines à l'annonce de la disparition de CAMY, la célèbre CAMERA du Basket des Vallons de la Tour. La dernière fois qu'elle a été aperçue, CAMY était tranquillement allongée dans sa boîte dans le bureau du club. CAMY est une caméra très serviable, capable de filmer des matchs entiers ou des entraînements voir des stages. Ses ravisseurs n'ont laissé aucun message ni aucune lettre de revendication. 

   De plus, CAMY a été enlevée avec son amie MOUSE, la sourie d'ordinateur, qui n'avait rien demandé à personne. Les dirigeants du BVT ainsi que les potentiels utilisateurs de ces deux sympathiques personnages sont aujourd'hui très ennuyés. Si, à tout hasard, vous avez aperçu l'une ou l'autre (voir les deux), merci de nous rapatrier ces deux joueuses car le club en a besoin. Vous pouvez le déposer (sans argent en retour, faut pas pousser) discrètement dans la salle à ballons des Dauphins ou le restituer directement à un entraîneur ou un membre du bureau. 

   Précision tout de même, nous n'avons pas appelé la POLICE ni les réalisateurs de SECRET STORY. Nous comptons sur une prise de conscience subite ou un réveil tardif d'un éventuel "emprunteur". 

   Merci à vous tous pour vos témoignages de soutien.

   LE BUREAU DU BVT

jvc-everio-gz-hm446-noir.png om-souris-bleu-pe4.jpg

CAMY et MOUSE ont été aperçus pour la dernière fois il y a maintenant plus d'1 mois... Elles nous manquent atrocement...


bvt