Mentions spéciales du week

   Les résultats du week-end ont été très bons pour nos jeunes équipes mais nous pouvons ce week-end donner une mention spéciale aux MF ligue qui ont conforté leur seconde place en 1ere division région en allant s'imposer de belle manière 83-71 à Chateauneuf sur Isère. Les filles conservent toutes leurs chances pour remporter le titre de championnes des Alpes même si la mission sera compliquée étant donné le rythme imposé par le leader Voironnais (vainqueur ce week-end à Vernosc). L'équipe a une fois de plus démontré de belles qualités techniques et morales en maîtrisant et controlant la rencontre face à une très belle équipe Drômoise... Rendez-vous samedi prochain pour un match face à BCNA. En cas de victoire, les filles seront quasi assurées de terminer dans les deux premières places du groupe de 1ere division ligue.

   Seconde victoire consécutive pour les BF1 qui s'imposent de 22 points face à Rumilly aux Dauphins samedi après-midi... Match défensif impécable (24 points encaissés) les filles ont réalisé un très bon match sur le plan collectif et dans la motivation. Cette seconde victoire de rang permet aux filles de mesurer les progrès accomplis depuis le début de la saison et un match manqué face à... Rumilly où le groupe avait pris 15 points sans avoir montré quoi que ce soit... Le BVT occupe la 6e place (sur 8) dans la compétition régionale mais plus que ça, ce sont les progrès des filles qui sont réellement intéressants. 

   Très bon week-end poour nos 4 équipes de poussins-poussines qui se sont imposées face à Cessieu, Chatonnay, Diemoz et St Egrêve... Merci pour notre école de basket, elle fonctionne plutôt pas mal.

   Enfin, très large victoire des SF2 face à Eyzin-Pinet. Les filles confirment leur montée en puissance après avoir battu le leader Frontonas la semaine dernière. Si cette saison s'est révélée intéressante, nul doute que la saison prochaine les filles seront en lutte pour la montée...

 

Les SF2 en grande forme en cette fin de saison