MM LIGUE, GARDER LA TETE HAUTE!!!

   Les MM ligue sortent d'une seconde grosse défaite en deux matchs après un revers à Annecy ce dimanche après-midi. Oui les deux premières rencontres ont été très difficiles pour nos minimes ligue masculins. Oui les garçons ont encaissé 2 larges défaites face à Aix Maurienne tout d'abord et ensuite face à Annecy (ce dimanche). Non les garçons ne doivent pas baisser la tête et voici quelques arguments qui nous laissent penser que tout ira de mieux en mieux dans les prochaines semaines:

   1-les garçons ont du très certainement jouer 2 des plus grosses équipes de ce championnat sur les 2 premiers matchs, ce qui n'est pas simple pour débuter une saison surtout que tout l'effectif sort de la catégorie benjamins. 

  2-le jeune âge des gars et le fait qu'ils réalisent leur première saison en minimes est un paramètre à prendre en compte. Jouer contre des équipes composées de joueurs plus vieux d'un an est forcément un handicap.

   3-Les entraîneurs ont eu cette expérience et sauront gérer ce démarrage en remobilisant les troupes dès la prochaine séance. Ils sauront garder le positif (-6 à Annecy à la pause) et faire évoluer ce qui a été négatif. 

   Allez les gars, courage et gardez en tête les valeurs du club qui sont: ne jamais baisser la tête, ne jamais abandonner... 

bvt