NOS EQUIPES SENIORS 4/4

   4 matchs et 4 victoires pour nos équipes Séniors ce week-end. Si nos Espoirs filles sont allées se reprendre de 3 petits points sur le terrain de St Vallier et regagnent ainsi le haut du classement dans leur poule de région, les 3 autres succès ont été obtenu à domicile et ce, dès samedi soir.

   Nos Espoirs masculins affrontaient samedi en fin de journée l'équipe de St Egrêve et s'imposent de 13 pts après avoir été mené la quasi totailté de la rencontre. Nos garçons ont du forcer leur caractère pour arracher ce succès très important pour la suite du championnat après quelques revers enregistrés. Chez nos SM1, le match a plutôt été contrôlé par les co-équipiers d'Etienne LAZZAROTTO qui, même s'ils étaient mené de 2 pts à la pause, ont pu dérouler en seconde mi-temps et s'imposer de 15 pts avec encore une fois un très gros Bryan MILENKOVIC (34 pts). Les gars gagnent quelques places au classement et celui-ci est désormais un peu plus conforme à la qualité de l'effectif Turripinois. 

   Enfin, nos Rosies s'imposent ce dimanche après-midi plutôt facilement face à Gerland, lanterne rouge du championnat de NF3. Les filles signent leur 3e succès de rang et valident ainsi les 2 victoires obtenues à l'extérieur face à Bresse et Le Creusot. 4v et 3d avant d'affronter Caluire dimanche prochain, grosse équipe de la poule mais face à qui nos Rosies n'auront rien à perdre. Elles pourront aborder le match avec le plein de confiance même si le groupe devra se passer de Jess MILENKOVIC, blessée ce dimanche et certainement out pour quelques semaines. Bravo aux filles qui enchaînent les bons résultats en ce moment et se positionnent au classement dans un secteur plus confortable...

   Chez nos jeunes, seuls 2 matchs ont été joués ce samedi. Si nos MM2 ont du faire face à une très belle équipe Pontoise (large défaite), nos U17 filles continuent leur bonhomme de chemin avec un beau succès obtenu également sur le terrain de Pont de Beauvoisin... Bravo encore au coach Bouilloux!!!

Bonne victoire des Rosies cet après-midi

bvt