NOS NF3 SI PROCHES!!! SUCCES DES SM1

   Ca y est, tout redémarre... Quasiment toutes nos équipes étaient sur le pont en ce second week-end d'octobre et nous avons connu fortunes diverses.

   Nos NF3 s'inclinent de 3 petits points à CHARNAY après avoir mené de 7 unités à quelques 6 minutes de la fin du match. Quelques erreurs de jeunesse ont permi aux Bourguignonnes de revenir dans la partie et de prendre l'avantage dans les dernières secondes. Une grosse déception pour les Rosies mais il faudra vite rebondir ce dimanche face à la JL Bourg et trouver le chemin de la victoire afin de prendre un maximum de confiance. Allez les filles, tout le peuple turripinois sera avec vous pour ce second match à domicile...

   1er match et 1er succès de nos SM1 qui se déplaçaient eux du côté de Chartreuse Basket. Les garçons ont dans l'ensemble bien contrôlé le match en étant devant du début à la fin. Il dissposent donc d'une très bonne équipe de Chartreuse, très agressive et très mobile, invitée de dernière minute à l'échelon régional. De bonne augure pour les gars de Michael BAYLE, nouvel entraîneur qui débutent la saison dans des conditions idéales... Bravo à eux.

   A noter les deux défaites des équipes réserves. Nos SM2 s'inclinent de 9 pts à Crolles alors que nos SF2 s'inclinent plus lourdement à domicile face à la CTC Valence...

   Chez nos jeunes, à noter le très bon démarrage de nos deux équipe U13M qui s'imposent à Artas et à domicile contre la CTC Drôme. Bravo aux garçons de Will et Rob qui ont affiché de belles qualités lors de ces rencontres. 

   Succès également des U17F ligue en déplacement à PVBC lors d'un match très disputé face à une belle équipe Voironnaise. Même combat pour les U15M et U17M qui s'imposent également dans leur double confrontation face à SEPTEME.

   "Un point sur la CTC ELAN BASKET"

   Premiers matchs pour la CTC Cessieu/BVT lors de ce week. L'ELAN a vu ses U13F (1ere division région) s'incliner à Voiron sur le score de 22-51. Malgré le score large, les filles ont démontré de très belles qualités lors de ce match et nul doute que ce groupe devrait progresser très rapidement face a des équipes solides. Bon départ pour nos U15F qui s'imposent face à BCNA dans un match relativement contrôlé par les filles de Rob CROCHAT.