NOS U15M ET U15F2 VERS LA REGION?

   2 matchs très importants chez nos jeunes sur ce dernier week-end avant la trêve de Noel. Si nos U13M ont manqué la qualification régionale lors des deux derniers matchs, nos U15M et U15F2 peuvent encore se qualifier en cas de victoire lors de leur match respectif en ce week du 15 et 16 décembre.

Les U15F2 face à Gières

   Les filles de Ben et Olivier recevront ce samedi 15 à 13h30 l'équipe de Gières aux Dauphins. Si les co-équipières de Lisa Cattin ne comptent qu'une seule défaite depuis le début de la saison, elles ne sont cependant pas certaines de se qualifier. Ce sera chose faite en cas de victoire face au club de la périphérie de Grenoble. Ce groupe sérieux, motivé et impliqué a produit d'excellentes choses depuis de la début de la saison et mériterait d'évoluer un cran au dessus. Pour celà, la victoire reste impérative mais les filles joueront à domicile, nul doute qu'elles sauront en tirer partie. Go BVT, allez les filles!!!

Les U15M à Bourgoin

   Nos U15M, eux aussi, jouent leur qualification ce samedi face à BCPI mais à l'extérieur. Avec un bilan de 6v-2d, les gars ont laissé passer une première chance de se qualifier dimanche dernier en perdant, à la dernière seconde sur un LF, face à Crolles. En cas de victoire, les copains de Lucas Carret pourront évoluer un cran en dessus en janvier. Si revers il y a, les garçons peuvent encore espérer se qualifier puisque un groupe de plusieurs équipes présente le même bilan comptable et qu'il y aura pas mal d'oppositions directes ce samedi. Une mission: être plus durs dans les duels, et devenir plus réalistes dans la finition. Nos jeunes U15 (Une grande majorité de 1e année et 2 U13 surclassés) réalisent de bons matchs depuis le début de saison mais devront passer à la vitesse supérieure samedi à Bourgoin face à une équipe qui, en cas de victoire, pourrait rejoindre le BVT au classement.

bvt