Pas si "Corsé" que ça

   Le moins que l'on puisse dire, c'est que les filles du BVT n'auront pas fait le voyage pour rien en terre Corse. Parties samedi en début de matinée direction Marseille pour s'envoler pour Bastia, les joueuses de notre équipe fanion ont pu savourer pleinement leur déplacement en terre Corse avec une large victoire 81-55. Un début de match très solide et un sérieux à toute épreuve a permis aux filles de Jeff Trevisi de se rendre le match facile contre les promues de Furiani puisque les "rosies" comptaient déjà près de 30 pts d'avance à la pause. Elles ont ainsi pu dérouler jusqu'à la fin de rencontre et ainsi s'imposer tranquillement en récitant leur basket.

   Un grand merci au club de Furiani qui a pris en charge notre délégation à l'Aéroport et guidé le groupe pendant ce court séjour. Les filles ont pu profiter un minimum du paysage corse puisqu'en arrivant vers 14h et en jouant à 20h30, elles ont pu déambuler le long des plages et apprécier "un petit bain de pied".

   Une victoire pour débuter la saison là ou peut-être peu d'équipes iront s'imposer une fois que l'effectif Corse aura pris le rythme de la NF3. Une victoire qui fait aussi le bonheur de toute l'équipe dirigeante du club qui se mobilise autour de cette saison "exceptionnelle" en terme de déplacements pour nos SF1...


sauvegarde-iphone-001.jpg

sauvegarde-iphone-002.jpg

bvt