PERFS DU WEEK-END

   Quelques bonnes performances ce week-end pour nos équipes. Nos U13 garçons et filles font un 4 sur 4. Les U13 garçons 1 s'imposent à La Tronche après un bon match contre un adversaire solide. Les gars sont leaders de leur poule et continuent leur bon'homme de chemin. Victoire également pour les U13M2 qui s'imposent largement face à St Georges ce samedi après-midi aux dauphins (80-26). Les deux équipes obtiennent d'excellents résultats mais, par dessus tout ça, travaillent très bien et progressent de jours en jours au contact de Robin, Clement et Vincent. 

   2 de nos 3 équipes U13F jouaient ce week-end. Nos U13 ligue s'imposent à St Jean de Muzols après un bon match même si le manque d'intensité a pu poser quelques problèmes à l'équipe à un moment de la partie. Les filles sont en tête de leur poule de région et recevront Echirolles ce week-end aux Dauphins. Les U13F département du BVT se déplaçaient, elles, à Pajay et le moins que l'on puisse dire, c'est que les filles avancent. Victoire de 30 pts pour les joueuses de Mimie et Pauline et continuent à progresser. Bravo à ces deux équipes.

   Autre bonne perf, celle des U20 qui, pour leur second match de championnat coordination Rhône Alpes, sont allées s'imposent de belle manière sur le parquet de Beaumarchais. Les filles ont livré un match très courageux et s'imposent de 9pts. Un match contrôlé dans l'ensemble même si l'équipe locale, après une belle remontée, était devant à la pause (-1). Grace à une défense agressive, une adresse dans le tir intéressante, nos "ptites rosies" arrachent le match après avoir compté 15 unités d'avance en milieu de dernier 1/4. Du caractère, un collectif plutôt bien en place malgré les absences de Lou, Lulu et Lea et quelques bobos, les filles débutent bien leur championnat et restent, à ce jour, la seule équipe invaincue au club avec 10 victoires en autant de match depuis le début de saison. Prochain RV samedi pro à 18h15 face à Voiron, leader du groupe et favori. Venez nombreux encourager les Juniors qui devront réaliser une grosse perf pour s'imposer face au PVBC.

   Bonne victoire également pour nos U15M2 coachés par Clem BAER. Les gars enregistrent leur seconde victoire consécutive et progressent de jour en jour. Ils s'imposent 50-21 face à St Georges et confirment leur excellente forme du moment. Bravo aux garçons qui ne lâchent rien et qui continuent à travailler très fort lors des entraînements. Bravo les gars!!!

bvt