PRINCIPAUX RESULTATS DU WEEK

   Encore un gros week-end en ce début du mois de décembre au BVT et quelques bons résultats à se mettre sous la dent. 

   On débute par les SM1 qui sont allés s'imposer de 21 pts samedi soir à St Martin d'hères. Les gars confirment leur statut de grosse équipe de la poule et recevront samedi soir Montmélian dans un match très important pour la suite de la saison puisque ce sera l'occasion de mettre derrière un concurrent direct. Allez les mecs!!!

   Succès des Espoirs filles à St Martin d'Hères également. Les filles s'imposent de 11 pts et restent au contact dans le haut du classement pour l'accession au niveau régional la saison prochaine... On y croit!!!

   Victoire également des CM1 qui se déplaçaient au Grand Lemps pour y affrontrer Terres Froides Basket. Les gars de Sylvain et Pascal ont réalisé un match très sérieux et s'imposent de belle manière face à nos voisins. Belle satisfaction pour les 2 entraîneurs qui voient le groupe évoluer depuis le début de la saison. 

   Au rayon des succès, on notera la nouvelle victoire des Cadettes région face à Voreppe. Après un début de match poussif, les filles mettent en route la machine à tir en seconde période et prennent le large au scoring pour finalement s'imposer de 35 pts. Une première phase un peu déséquilibrée pour les filles de Marie puisqu'elles n'ont eu à jouer que 2 matchs serrés face à St Vallier. La seconde phase débutera en janvier avec des ambitions à confirmer pour l'entente BVT/St Victor.

   Large victoire des MF1 qui recevaient ISPB dimanche matin aux Dauphins. Les filles s'imposent de 38 pts mais manquent cruellement de rythme ces derniers temps (blessures et bobos). Cependant elles occupent déjà seules la première place de la première division après le succès d'ARTAS à DIE hier après midi. Les filles vont tenter de remporter un 3e titre de championnes des Alpes en 3 ans cette saison.

   A noter les larges victoires des deux équipes de benjamins aux dauphins samedi après-midi pour le plus grand plaisir de Jeff et Clem les deux entraîneurs. Les BF1 remportent leur match face à Rumilly mais s'inclinent contre Diemoz samedi après-midi. Certaines choses se mettent en place mais un manque cruel d'agressivité a pénalisé les filles surtout dans le premier match. Cependant, on continue à avancer.

   Belle victoire des PF1 de Chloe Bouteiller face à St Victor mais également des mini-poussins en déplacement aux Abrets...

   

bvt