RESULTATS DU WEEK

   Suite à un souci informatique, nous sommes désolé de ne pas pouvoir fournir de photos pour les matchs de ce week-end. 

   Quelques matchs étaient à noter en ce week-end du 19 et 20 ocotbre pour le BVT. Si nos 2 équipes Espoirs étaient de repos, nos deux équipes fanion jouaient et le bilan a été mitigé.

   Si nos SM1 se sont une nouvelle fois imposé 68-46 sur le terrain d'Albertville et restent donc au contact des meilleures équipes de la poule, nos Rosies se sont inclinées pour la seconde fois consécutive aux Dauphins face à la très bonne équipe de l'UCAB (Annecy). Ce second revers de suite oblige les joueuses de David TRUC VALLET à entrer dans le rang après leur 3 succès sur les trois premiers matchs de la saison. Dans les faits marquants, on peut aussi noter la blessure de Marie BOITON qui ne sera, du moins nous l'espérons, pas trop méchante. RV la semaine prochaine à Bourg-en-Bresse pour se reprendre et rester dans le haut du tableau...

   A noter également les deux victoires de nos deux équipes de Benjamins ainsi que l'excellent match des BF2 qui, même si elles se sont inclinées de 1 petit point après 1 prolongation et le panier en or, ont réalisé un super match. Victoire également des CM2 face à UB2A après un bon match mais également des MF ligue qui se déplaçaient à BARBY pour une nouvelle large victoire. 

   

bvt